jetpack
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/studpxdr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114wordpress-seo
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/studpxdr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114polylang
domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init
action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/studpxdr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114Un bon espace, à l’image d’un beau tableau, se distingue par une harmonie étonnante. En y pénétrant, rien ne vient distraire le regard, qui se délecte de chaque détail. L’attention glisse d’un objet à l’autre, s’attardant sur des éléments captivants, avant de se relâcher pour savourer l’ensemble dans une jouissance esthétique. Les associations de couleurs, les accents, les matériaux et les formes jouent ici un rôle fondamental. Un espace doit être conçu pour offrir un confort physique et sensoriel. L’architecture d’intérieur dévoile souvent bien plus que ce que l’on peut saisir immédiatement. À travers le design, c’est toute une histoire qui peut être racontée. Il ne suffit pas que l’intérieur soit simplement beau, à la mode ou pratique. Un bon intérieur est comme un livre, dévoilant les récits de son propriétaire, de l’endroit, de la nature et de son identité culturelle.
Elle a étudié l’histoire de l’art à l’Académie des Arts de Saint-Pétersbourg. Dans le passé, elle était propriétaire d’une galerie d’art et collaborait avec des artistes, principalement diplômés de l’Académie. Elle a travaillé comme décoratrice à Saint-Pétersbourg.
Vit à Nice, France, fondateur et chef d’équipe du projet Takaya Studio.
Chaque œuvre est un voyage dans le monde d’une personne, ses aspirations, ses relations avec les choses, ses habitudes individuelles. Et je pense que c’est la chose la plus précieuse de notre travail. Nous accordons une grande attention aux personnes qui nous ont confié la co-création de leur espace de vie.
Il a étudié l’architecture à l’Université d’État d’architecture et de génie civil de Saint-Pétersbourg.
Il a travaillé dans les bureaux d’architecture « AM Romanovsky », « AM 111 » et « Architectural Bureau A.Len ». Depuis plus de 20 ans, il réalise des projets architecturaux de complexité variable. Son portefeuille comprend plus de deux cents projets publics et privés à Saint-Pétersbourg et à l’étranger. Un spécialiste possédant une vaste expérience dans le domaine de la gestion technique et de la supervision du processus de construction sur les chantiers. Crée des intérieurs fonctionnels et met en œuvre toutes les demandes techniques, axées sur l’innovation, les technologies et les matériaux modernes.
Travaille et vit actuellement en France.
Ingénieur en restauration de formation. Il a bâti une carrière d’architecte, spécialisé dans les domaines suivants : conception de bâtiments résidentiels privés, des esquisses aux dessins d’exécution ; conceptions préliminaires de bâtiments commerciaux locaux ; systèmes de vitrage et façades rideaux dans des projets de différentes tailles.
« Dans mes projets, je m’efforce de créer des espaces exempts de détails inutiles, où règne une atmosphère de calme et d’harmonie, et où la fonctionnalité se conjugue avec l’esthétique. »
Membre de l’Union des Artistes, de l’Union Nationale des Architectes d’Ukraine et de l’Union Internationale des Architectes (France).
Il a fait ses études à l’Académie des Arts du nom d’I.E. Repin (faculté d’architecture) et Université pédagogique du nom d’A.I. Herzen (Faculté des Arts).
Ses œuvres ont été présentées lors d’expositions à l’Union des Artistes, Erarta (Saint-Pétersbourg), au MoMA (New York), au State Sculpture Museum, KMDA, Kiev, ainsi qu’à Art Taipei (Taiwan).
Elle crée des visualisations de bâtiments et d’intérieurs depuis plus de 7 ans. Pendant cette période, elle a mis en œuvre des projets pour visualiser des espaces commerciaux, des villas et des appartements privés.
Dans la vie et au travail, j’essaie d’appliquer le principe de l’observation : en observant les changements de lumière tout au long de la journée, vous pouvez voir la même pièce dans différentes ambiances et nuances, et refléter cela dans la visualisation. Ainsi, dotant la pièce visualisée de l’atmosphère nécessaire et d’une présentation réaliste des matériaux, qui constituent la composition complète du cadre.